Activités

Albi et sa cité épiscopale classée patrimoine mondial de l’Unesco, mais aussi son golf , son célèbre festival Pause Guitare début juillet qui réunit divers artistes de la chanson . Dans le même registre le festival de Vaour au mois d’août.

Cordes sur ciel, village préféré des français en 2014, pourra vous accueillir notamment lors des fêtes du grand fauconnier. Pour amuser vos enfants la célèbre balades à dos d’ânes balades occitanes.

Vous pourrez continuer votre balades avec les bastides de Saint-Antonin-Noble-Val, Bruniquel, Penne, le château de Laguépie, la cité médiévale de Najac et sa forteresse , Lagarde Viaur, Monestiès , la pierre de Balzac pour les amoureux d’Histoire.

Dans tous ces villages environnants partent de magnifiques balades et randonnées avec le GR36 à deux pas.

Pour les plus sportifs : randonnées en vélo, le canoé, l’équitation lokapoons et la ferme équestre de la mélonié, lac pour la baignade et pédalos à la Roucarié, lac pour pêcheurs à Pampelonne.

Sans oublier CAP Découverte et le musée de la mine à Blaye les mines.

Toutes ces activités se situent en moyenne à 20 minutes du Chant des Tournesols, leurs flyers sont en libre service au gîte.

sidobre penne najac monesties lautrec lagarde-viaur cordes-sur-ciel castres castelnau-montmirail cap-decouverte bruniquel albi-toulouse-lautrec albi-cathedrale albi-berbie
sidobre